Il y a des gens qui peuvent être ailleurs quand ils veulent ...

Il y a des gens qui peuvent être ailleurs quand ils veulent ...

J'ai laissé

artfichier_805574_5024281_201507302850563.jpg

 

 

Sous la lune

 

Couleur d'orange

 

J'ai déposé mon rêve

 

Dans l'eau limpide

 

De la rivière

 

J ai laissé glisser

 

Mes plus beaux secrets

 

Les mots velours

 

Le verbe aimer

 

Puis le son vertige de ta voix

 

Sous la lune blafarde

 

Entre deux nuages noirs

 

Qui semblent se hâter

 

J'ai laissé

 

Mes plus beaux secrets

 

Se noyer dans les remous glacés

 

De la rivière

 

Qui serpentent en méandres infinis

 

 

 

Piedra

 



18/07/2015
51 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 78 autres membres