Il y a des gens qui peuvent être ailleurs quand ils veulent ...

Il y a des gens qui peuvent être ailleurs quand ils veulent ...

Ma plume

 

 

                                                                                                      

femme-c3a9crivant-flor-de-alma-tumb.jpg

 

 

 

 

 

Dans mes moments de doutes

 

Ma plume m'écoute

 

Elle connaît mes tourments

 

Et jamais ne me ment

 

Au travers de mes mots

 

Je lui confie mes maux

 

Elle pleure avec moi

 

Et calme mes émois

 

Elle confie au papier

 

Mes plus tendres secrets

 

Aux instants de bonheur

 

Elle est pleine d'ardeur

 

Elle berce mon sein

 

Ma main

 

Est son écrin

 

 

 

 

Piedra

 

copyright ©

 





03/08/2015
55 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 78 autres membres