Il y a des gens qui peuvent être ailleurs quand ils veulent ...

Il y a des gens qui peuvent être ailleurs quand ils veulent ...

Ô mon Baladin

artfichier_805574_6634011_201612070534569.jpg

 

  

Ô mon Baladin

Qu'as tu fait des quatrains

De mon coeur

Des mots de la Muse

Des doux émois 

 

 

Il y eut nous deux

Et l'alchimie

Le temps suspendu

Dans l'îlot de tes bras

Près de l'âtre de ton cœur

 

Incandescente

Je t'aimais

Quand le trouvère

Une guitare à la main

A l'automne, chantait

Il pleut sur mon cœur

 

Ô mon Baladin

Qu'as tu fais de tous ces refrains

Les as tu enfermés dans une tour d'airain 

 

Sur une symphonie inachevée

Mon cœur est de neige

 

 

 

Piedra

 

Le 07/02/2016

 

 

 

 



07/02/2016
19 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 78 autres membres