Il y a des gens qui peuvent être ailleurs quand ils veulent ...

Il y a des gens qui peuvent être ailleurs quand ils veulent ...

Le printemps m'émeut

 

 

 

 

 

Le voilà le printemps

Joyeux et pimpant

Il explose

Quelle métamorphose

Les filles dénouent leurs cheveux

Les garçons fringants font des aveux

C'est une saison délicieuse

Tout est à peindre

La lumière la verdure

L'éclat subit des beaux jours

Mon sein gonflé d'amour

 

 

 

Voir éclore les bourgeons du lilas

Entendre le pépiement heureux des oiseaux

Tes mains sur mes hanches

Ma tête sur ton cœur qui bat un peu trop vite

Le printemps m'émeut

 

 

Avril 2024

 

 

Piedra

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



02/04/2024
27 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 78 autres membres