Il y a des gens qui peuvent être ailleurs quand ils veulent ...

Il y a des gens qui peuvent être ailleurs quand ils veulent ...

Au vent d'automne

 

 

Au cœur de l'été

 

Je n'ai pas vu venir l'automne

 

Le soleil d'octobre décline

 

L'ocre et le pourpre m'habillent

 

Un vent de solitude m'habite

 

A la fenêtre de mon âme

 

Des bonheurs furtifs

 

Des amours torturées

 

Des chagrins inconsolables

 

Et des regrets chevillés au corps

 

Sur le parvis de l'hiver

 

Je tremble au vent d'automne

 

Dans le jardin caillouteux de mon coeur

 

La rose fleurit encore

 

Ô vent d'automne

 

Ne l'emporte pas

 

 

 

 

Septembre 2023

 

 

Piedra

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



24/09/2023
26 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 78 autres membres