Il y a des gens qui peuvent être ailleurs quand ils veulent ...

Il y a des gens qui peuvent être ailleurs quand ils veulent ...

Publication du Temps Suspendu

Bonjour chers et fidèles lecteurs,

 

Après tous ces moments de partage avec vous sur mon blog, l'expérience poétique se prolonge et se concrétise avec mon recueil de poésie Le Temps Suspendu qui vient de paraître. Je pourrai vous le dédicacer lors de mes séances de dédicaces.

J'espère qu'il vous offrira de beaux instants d'évasion et vous souhaite un bel été !

 

Je vous embrasse .

 

Chantal

 

 

https://www.edilivre.com/le-temps-suspendu-29fc096d69.html/

 

 

 

 

9782414236275.jpg



22/06/2018
31 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 78 autres membres