Il y a des gens qui peuvent être ailleurs quand ils veulent ...

Il y a des gens qui peuvent être ailleurs quand ils veulent ...

A jamais consolée

37700833_1038469592983098_780749982679433216_n.jpg

 

 A mon fils...

 

 

Un jour du mois de mai

Contre un rocher

Ta vie s'est arrêtée

Toi dont le nom

Est protecteur

Des automobilistes

A l'ascension

Dans la lueur

D'un matin blanc

Aux promesses

D'un jour nouveau

Ta fougue et ta beauté

Dans un éclair furent emportées

Tu es resté si peu

Sur cette terre

Devant le grand miroir

De la vie

Tu ne fus qu'un oiseau de passage

Ton rire et ta voix me hantent

Ton parfum se répand sur mes pas

Ma main

Lourde d'Amour te cherche

Un grand silence m'étouffe

Ton visage erre et m'aveugle

A jamais consolée

Mes entrailles saignent

Sur le berceau de ton âme

 

 

Piedra

 

Le 04/04/2016

 

copyright © 

 



05/04/2016
45 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 78 autres membres