Il y a des gens qui peuvent être ailleurs quand ils veulent ...

Il y a des gens qui peuvent être ailleurs quand ils veulent ...

Au ruisseau du monde

a3619227f0457f6add61191f7a6feebd.jpg

 

 

 

  Texte  mis en chanson :  https://www.youtube.com/watch?v=wvXORmPJmnE

 

 

 

 

Au ruisseau du monde

 

Je plonge ma plume

 

Dans l'encre de la vie

 

Je voyage sur l'âme

 

Je suis le rythme

 

De la joie et de la peine

 

Voyageuse solitaire

 

Ma plume erre

 

Dans les plis du chagrin

 

Le tracé d'une main

 

Sur l'ennui qui se traîne

 

Les amours qui s'enchaînent

 

Le bonheur éphémère

 

Les cendres la poussière 

 

Eternelle Amante

 

Légère et insouciante

 

Imprégnée d'odeurs

 

Accordée à vos cœurs

 

Ma plume fragile beauté

 

Perce vos secrets

 

Se cache sous des fleurs

 

Et laisse des couleurs 

 

Au ruisseau du monde

 

Il est un cristal de vie

 

A l'encre de vos âmes

 

 

Piedra

 

 

 

Le 19/04/2016

 

copyright ©



20/04/2016
57 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 78 autres membres