Il y a des gens qui peuvent être ailleurs quand ils veulent ...

Il y a des gens qui peuvent être ailleurs quand ils veulent ...

Dans l'îlot de tes bras

téléchargement.jpg

 

 

 

 

Dans l'îlot de tes bras

Je me réfugierai

Tu chasseras

Les ombres qui m'entourent

A l'abri dans ton nid

Les nuances de gris

Les nuances de noir

Se fondront aux couleurs

De l'aura de ton âme

Dans l'enceinte de tes bras

La complainte monotone

De mes jours s'estompera

Aux vastes silences

 

De mes nuits

La musique de ton cœur

Les mots tranquilles

Le parfum de ta voix

L'essence de ton corps

Pleine de toi

Tes mains pressées sur ma peau

Heureuse et apaisée

Je me clorai

 

Piedra

 

Le 12/10/2015

 

 



12/10/2015
9 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 78 autres membres