Il y a des gens qui peuvent être ailleurs quand ils veulent ...

Il y a des gens qui peuvent être ailleurs quand ils veulent ...

Des rimes

 

 

 

Vous n'aimez que les rimes

 

Et bien sachez que je ne rime point

 

J'écris à brûle-pourpoint

 

Mes vers coulent de source et se réjouissent

 

De ne point subir ce préjudice

 

Des rimes ?

 

Ma poésie sous tant de contraintes

 

De mes émotions ne serait plus empreinte

 

Que serait elle sinon qu'une métrique sans âme

 

Une versification infâme

 

De riches pauvres et suffisantes rimes

 

Pour une drôle de pantomime

 

 

 

 

 

Le 24/01/2020

 

 

 

 

Piedra

 

 

 

 

 

 

 

 

 



24/01/2021
22 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 78 autres membres