Il y a des gens qui peuvent être ailleurs quand ils veulent ...

Il y a des gens qui peuvent être ailleurs quand ils veulent ...

Il pleut sur mon coeur

artfichier_805574_5054863_201508154720943.jpg

 

 

 

Il pleut sur mon cœur

 

Il pleut sur mon âme

 

C'est l'orage

 

A l'intérieur de moi

 

Tu as lâché

 

Ma main

 

Mon cœur

 

A revêtu la couleur

 

Du sombre de l'ennui

 

Avec Toi

 

Je croquais les nuages

 

Le ciel s'éclaircissait

 

L'horizon

 

Retrouvait sa lumière

 

Il pleut sur mon cœur

 

Il pleut sur mon âme

 

Un grand froid habite mon être

 

 

 Piedra 

 

Le 15/08/2015

 

 

http://leschansonsdejm.centerblog.net/362-il-pleut-sur-mon-coeur



15/08/2015
30 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 78 autres membres