Il y a des gens qui peuvent être ailleurs quand ils veulent ...

Il y a des gens qui peuvent être ailleurs quand ils veulent ...

Imagine

1920199_562781887187939_5876684179037966291_n.jpg

 

 

 

 

Imagine

J'ai laissé la porte ouverte

Aux rêves

Quelques notes d'espoir sur l'écritoire

Une Rose sur le piano

J'ai dessiné ton sourire

Et gravé ton nom sur les murs

J'ai entrouvert la fenêtre

Le vent soulève le rideau

La lumière s'évade

La nuit invente l'amour

J'ai mis ma robe de soie fine

Ma gorge nue se déploie en corolle

Sur le parfum de mes draps

Je te devine proche

Et je tremble

J'ai le goût mouillé de tes baisers

Et l'envie au bout des doigts

Ma tempe en fièvre bat

Tu m'offres une aubade

Dans le ciel de tes mains

Jaillit de moi des hauteurs de beauté

A la suavité du désir ruisselant

Je devine le froissement de nos corps

Sous la force du plaisir qui palpite

La dentelle de mon cœur se déchire

Imagine

 

 

Piedra

 

Le 03/05/2016

 

 



03/05/2016
47 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 78 autres membres