Il y a des gens qui peuvent être ailleurs quand ils veulent ...

Il y a des gens qui peuvent être ailleurs quand ils veulent ...

J'ai longtemps cherché

artfichier_805574_7561589_201801292047310.jpg

 

 

 

  

 

J'ai longtemps cherché

 

La chaleur de ton sein

 

La caresse de ta main

 

La douceur d'un baiser

 

J'ai grandi l'âme lésée

 

Le corps fourbu de douleur

 

Sans semence affective

 

Te voilà derrière le miroir

 

Je ne peux plus t'atteindre

 

C'est le désert en mon cœur

 

Où est mon chagrin

 

Une larme froide

 

Roule sur ma joue

 

Comme tu le fus Maman

 

 

 

 

 

Piedra

 

 

Le 29/01/2018



29/01/2018
41 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 78 autres membres