Il y a des gens qui peuvent être ailleurs quand ils veulent ...

Il y a des gens qui peuvent être ailleurs quand ils veulent ...

Je brise le miroir

 

 

 

Le temps a passé et n'a rien effacé

Je me souviens de tout

Les aiguilles de la vie tricotent encore

Et toujours

Malgré mon corps rapiécé

Certains jours

Je brise le miroir et je t'entrevois

Tu m'apparais radieux

Ton sourire est resté le même

Et tes yeux n'ont pas changé

Pendant longtemps

J'ai cru entendre ta voix

Dans tous les bruits du monde

Je porte en moi ton souffle tel une fleur

Et c'est avec l'aide de ta sœur

Que tu n'as pas connue

Que j'ai retenu le soleil

 

 

 

Piedra

 

 

 

Le 18/01/2022

 

 

 

 



18/01/2022
41 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 78 autres membres