Il y a des gens qui peuvent être ailleurs quand ils veulent ...

Il y a des gens qui peuvent être ailleurs quand ils veulent ...

L'aigle noir

 

 

 

 

La femme aux cheveux noirs

Ce n'est pas Barbara

Mais c'est un aigle noir

Je sais que tu me mens

Avec tes trémolos

Tes mots qu sonnent faux

Tu triches avec mon cœur

Tu es un arnaqueur

Un drôle de flagorneur

Ce bouquet de violettes

Ses cheveux sur la moquette

Tu es très malhonnête

Je laisse notre histoire

Elle est si dérisoire

Au fond de l'écritoire

Et je m'en vais prendre amant

Au bal de la saint-Jean

La femme aux cheveux noirs

Ce n'est pas Barbara

Mais c'est un aigle noir

 

 

 

Piedra

 

 

Le  23 /06/2022

 

 

 

 

 

 



24/06/2022
21 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 78 autres membres