Il y a des gens qui peuvent être ailleurs quand ils veulent ...

Il y a des gens qui peuvent être ailleurs quand ils veulent ...

Les étés

 

 

 

 

Les étés ont un goût d'insouciance et d'aventure

 

Les nuits ont des étoiles incandescentes

 

Et les soirées le souffle doux

 

Le temps devient impassible

 

Une soif de liberté me tenaille

 

Je chevauche la vie

 

Le soleil m'aiguillonne

 

Emportée par un zèle de légèreté

 

Mes sens s'adonnent aux plaisirs les plus beaux

 

Le corps nu offert à la beauté de la nature

 

L'herbe tendre caresse ma peau amoureuse

 

Et le vent malicieux me susurre à l'oreille

 

Des mots d'amour jamais dits

 

La rivière fraîche et limpide entonne un hymne à la joie

 

Mon âme transportée est au bord des larmes

 

J'atteins le pays de ton corps tant aimé

 

Les arbres font place au silence

 

L'oiseau moqueur s'est tu

 

Seul le chant de nos corps se fait entendre

 

 

 

 

 

Le 01/07/2021

 

 

 

Piedra

 

 



03/07/2021
44 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 78 autres membres