Il y a des gens qui peuvent être ailleurs quand ils veulent ...

Il y a des gens qui peuvent être ailleurs quand ils veulent ...

Pauvre rose

 

 

 

 

Pauvre rose

Déposée en pâture

Sur le pas d'une porte close

Ce soir ma rose

Tu as perdu de ton incarnat

Et semble évanouie

Dans ta tenue d'apparat

Je suis triste pour toi

Rose ma rose lui as-tu laissé

Un peu de ton parfum dans sa main

Pour lui dire mon chagrin

Tu le sais rose demain mon bonheur

Ne sera plus qu'un souvenir défunt

Et toi rose poussière tu deviendras

Ô rose ma rose on est bien peu de chose

Une rose pour sauver un amour

C'est bien trop peu de chose

 

 

 

Le 14/10/2022

 

 

 

Piedra

 

 

 

 

 



15/10/2022
45 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 78 autres membres