Il y a des gens qui peuvent être ailleurs quand ils veulent ...

Il y a des gens qui peuvent être ailleurs quand ils veulent ...

Une guitare à la main...

 

images (1).jpg

 

 

 

Une guitare à la main

 

Des mots d'amour

 

Sur parchemin


Vers quel ailleurs 


M'emmènes-tu


Mon cœur 


Est au bord

 

Du précipice

 

Le doute s'empare de moi


J'ai peur de Toi


J'ai peur de Nous


Des mots d'amour

 
Sur parchemin


Une guitare à la main


Le baladin 


Des beaux refrains


Tu t'enivres du parfum


De la Rose

 

Mais jamais ne te pose

 

 

 

 

Piedra

 

 

 

 

 

 

Un nouveau souffle est donné à ce texte à travers l'interprétation de mon ami guitariste, Patrick Moltaldo :  

 

 

http://moltaldocompo.centerblog.net/357-une-guitare-a-la-main-texte-chantal-fereol

 

 

Bonne écoute !

 

 

 



19/07/2015
26 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 78 autres membres