Il y a des gens qui peuvent être ailleurs quand ils veulent ...

Il y a des gens qui peuvent être ailleurs quand ils veulent ...

Je me souviens

fillet12.jpg

 

 

Je me souviens du jardin de mon père

 

Du soleil qui réchauffait la terre

 

De la vie éclose des petites graines

 

Et de l'eau répandue pour étancher leur soif

 

Je me souviens des soirs d'été sous un ciel étoilé

 

Des nuits de pleine lune et de ses croissants dorés

 

Du chant des oiseaux nocturnes

 

Et de la grande ourse qui me laissait rêveuse

 

Je me souviens vieux souvenirs de mon enfance

 

Du temps où je cherchais ta main

 

De cette ineffable tristesse

 

Des grands silences où j'avais froid

 

 

 


Piedra



Le 27/05/2019

 

 

copyright ©



11/06/2019
54 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 78 autres membres