Il y a des gens qui peuvent être ailleurs quand ils veulent ...

Il y a des gens qui peuvent être ailleurs quand ils veulent ...

Plus nous

 

 

 

L'été s'en est allé

 

Toi tu n'es pas resté

 

Les vagues m'ont bercée

 

La caresse du vent

 

M'a apaisée un temps

 

Le sable était si fin

 

Nous nous aimions sans fin

 

Le soleil pour témoin

 

Je garde sur ma peau

 

C'est un joli cadeau 

 

L'empreinte de ton corps

 

Tu as gardé sur toi

 

Une photo de moi

 

Où je souris je crois

 

Et j'ai laissé vogué

 

Sur une mer bleutée

 

Une photo de nous

 

Qui n'est déjà plus nous

 

 

 

Piedra

 

 

 

 

Le 06/09/2022

 

 



07/09/2022
33 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 78 autres membres